janvier 7th, 2010 | 2 Commentaires

Après une petite pause d’un mois pour les vacances de Noël, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2010 ! Les fêtes riches en gourmandise, ont été également riches en cadeaux.

Moulinex masterchef

Moulinex masterchef

Moulinex Masterchef, un robot qui va changer ma vie !

Il va faciliter tous mes plats ! Enfin je vais pouvoir manger des carottes râpés sans me couper un doigt, hacher des oignons sans en pleurer et me faire des smoothies à gogo ! Parfait pour faire le plein de vitamines pour résister à l’hiver.

Deux coffrets : verrines et crèmes brulées

Voilà de quoi faire des apéritifs frais et originaux et des desserts gourmands ! Mes prochaines expériences en verrines

Petites crèmes craquantes

Petites crèmes craquantes

et crèmes brulée seront bien sur partagées sur ce blog !

Deux livres Guy Demarle : Pain et apéritifs

Bretzel, Mauricette, pain à hamburger, ils sont tous dans le livre « Pain » de Guy Demarle. Enfin, un livre pour des apéritifs sur le pouce : tout pour plaire et ne pas perdre de temps !

Un service en poterie : pour des photos réussies !

Le dernier cadeau en rapport avec la cuisine : un service en poterie. Deux grandes assiettes et deux petites où je pourrais faire de jolies photos pour illustrer mes prochaines recettes !

Soyez nombreux à venir découvrir mes prochains plats et partager vos recettes !

2 commentaires pour l'article “Un Noël gourmand en cadeaux!” Laissez un commentaire
  1. M.C.M says:

    Salut! super ton blog! J’ai le même appareil chez moi (à quelques détails près) es-tu sure qu’il puisse faire des smoothi?

  2. Nat says:

    Salut! Merci!!
    Oui je peux faire des smoothi avec le blender qui est également fourni mais que je n’ai pas pris en photo!!!

Laissez un commentaire !

We love to hear your views.